2008年4月24日木曜日

un material composant du travail

La direction de LISIT CIMEOS/LIMSIC Univ. Bourgogne.
de thésard Shingo Hamada

Bonjour

Je vous informe un rapport de mon activité.
J'ai visité en France pour intervenir dans l'activité d'une Association de vulgarisation des sciences, et j'ai exposé ma colloque. J'y ai rencontré des gens animateurs de vulgarisation des sciences, mais ce qui m'intéressé est la gestion de l'organisation par les citoyens par rapport à stratégie commun de lobbyiste.

Cette Association s'appelle "Objectif-Sciences" Ce travail est commandé par un groupement japonais pour le faire venir à l'occasion de l'anniversaire 150 ans de la relation franco-japonaise.

Le résultat, c'est assez intéressant pour décrire la créativité des citoyens, surtout dans sa dimension de la gestion des enseignements autonomes en paralelle de son ambition en business, et sa taille organisationelle est en chemin de croissance, mais cette association n'aime pas l'approche discursives de la science face à la société. Ils possedent un certain charactère de lobbyiste, notament j'ai remarqué la relation de cette association avec IRD ORSTOM pour le développement durable en Afrique, en Poliynésie et en Canada, mais la perspective est toujous en droite ligne de l'élargissement de son organisme et de son business. Ceci est une distinction par rapport à d'autre association lobbyiste tel que "Fondation Sciences et Citoyens" à Paris - un groupement corporatiste avec le CNRS ? je ne sais pas comment dire mais certainement ils ont la perspective différent de business -

Je vous envoye le ficher contenant de ma colloque, mais je suis désolé, ce ficher contient les parties écrites en japonais, et les manuscripts ne sont pas prêtes, j'en frais à la vitesse.

Bien cordialement Shingo Hamada
__________________________________________________
Do You Yahoo!?En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail

0 件のコメント: